Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa White

Melissa White

Messieurs, si votre partenaire n'est pas d'humeur coquine comment?

vous y prenez vous pour renverser la situation? EN SAVOIR PLUS >>>




Par m'excuser. Ca peut être la cause de l'humeur.
J'ai deux façons de faire (ou au moins d'essayer).
La prendre dans mes bras, juste pour lui faire un câlin (on peut ne pas être d'humeur coquin, mais accepter les câlins).
Et au bout d'un moment, être de plus en plus câlin, jusqu'à ce qu'elle change d'avis.
Lui chuchoter à l'oreille, tout ce que j'aimerai lui faire et lui faire ressentir, jusqu'à ce qu'elle se dise qu'au final, elle se laisserai bien tenter.
Ca dépend du vent.
honnetement quand je suis pas d'humeur coquine, il peut toujours courir mon mec.:p je suis une femme cruelle! lol
Je vais chez la maitresse.
J'ai pas le temps de perdre.
tendresse oblige.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Z-Spa Paris Hot Tub with LED Lights Great prices on your favourite Gardening brands, and free delivery on eligible orders. Spas gonflables Bestway, tout savoir sur une des plus grande marque mondiale . de spas et jacuzzi. le Spas gonflables Bestway passes au crible. lll? Lay-Z-Spa deal
  • Chaussures de Running Homme Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  • huile de noix de coco Notre expert : Arnaud Maloubier, nutritionniste ? C?est la derniere lubie des stars a Hollywood, s?avaler des cuillerees d?huile de coco pour perdre du poids ! C?est totalement contre-productif : l?huile est un corps gras tres calorique et peut diffi
  • Essai Bullit Hero Gulf Edition Un guide d'achat pour connaitre toutes les caracteristiques de la Bullit Hero : 125cm3, 110kg, 860 - 91cm, 2899?. Lancee en 2013, la marque de motos belge Bullit propose des machines au look retro et a des prix tres contenus. Nous avions pu essayer l
  •  
  • elle est blonde yeux verts et moi je suis plus attiré par les brunes yeux marrons, et si je sors avec elle j'ai peur de regarder les autres filles et je veux pas parce que je la respecte et si je sors avec une autre j'ai peur de penser à elle et de J'ai un souci, je kiffe une fille, elle est gentille,elle est belle mais physiquement c'est pas mon style?
  • La beauté intérieure? Bonjour,Et la beauté intérieure?hein?C'est quoi ça encore la beauté intérieure?Comment on la vois cette chose là?Cordialement.K.
  •  
  •  
  • Les filles, accepteriez-vous de porter plus souvent des collants et d'en porter aussi pour? des jeux érotiques si votre copain/mari vous le demandait?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Oracle Gé partie 2 Méthode de tirage à 7 cartes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article